16/08/2010

WIPs, Part 2

Et c'est reparti pour les dessins non-finis! X)
Here we go again: more unfinished work. X)
Plus un croquis rapide qu'un vrai WIP. J'avais envie de dessiner toutes les fées de Zelda, mais pour l'instant c'est en pause.
This is more of a quick sketch, rather than a true WIP. I'd like to illustrate every Zelda fairy, but that's on hold for now.


Mon Crislan qui pète un cable. J'ai un peu de mal pour finir la colo. >__>
My character Crislan going completely crazy. I'm having a hard time with the colouring. >__>


Une elfette quelconque.
A random elf girl.



Un bishie quelconque.
A random bishie.


Voilà! La prochaine fois, probablement des croquis, ou des dessins finis, je ne sais pas encore. >__>
That's it! Next time, probably sketches, or finished drawings: I'm not sure yet. >__>

1 commentaire:

  1. C'est dommage la première à un bon problème au niveau des hanches. Tes colos sont magnifique en tout cas. J'adore le perso avec l'espèce de tentacule sur le crane ^-^

    RépondreSupprimer